p-accueil.jpg
cote_main_gauche.jpg
 
 
 
mentions légales
 
traitgris
 
L'Editeur, Compagnie Nocturne, dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les prises de contacts avec les usagers de son site web : c-nocturne.fr
Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de l’Editeur du site c-nocturne.fr et ne seront pas communiquées. Compte tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voire l’impossibilité de contrôler l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, vous pouvez vous opposer à une telle diffusion.
 
Mentions légales
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à l’Editeur, dont les coordonnées figurent sur cette page. Pour valider ces démarches, veuillez prendre contact par email ou par courrier postal, aux coordonnées mentionnées sur cette page.
 
Propriété intellectuelle
En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de la Compagnie Nocturne.
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.
Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypertexte. La Compagnie Nocturne décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.
L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de la Compagnie Nocturne est régie par le droit français.
 
Responsabilité
La Compagnie Nocturne ne peut pas être tenue pour responsable de la transmission défectueuse des données dues aux divers réseaux de l'Internet ou aux incompatibilités dues au navigateur de l'utilisateur. La Compagnie Nocturne ne saurait être tenue responsable des erreurs matérielles qui se seraient éventuellement glissées dans les documents présents sur le site, malgré le soin apporté à leur publication.
L’Editeur se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie et à tout moment les présentes mentions, les conditions et les utilisateurs enregistrés. L’Editeur se réserve la possibilité de désactiver le compte de l’utilisateur qui ne respecte pas les présentes conditions. Les conditions générales applicables à l’utilisateur sont celles en vigueur au jour de sa connexion sur le présent site. L’Editeur s’engage bien évidemment à conserver toutes ses anciennes conditions générales et à les faire parvenir à tout utilisateur qui en ferait la demande, par email ou par courrier postal.
 
Etablissement de liens
Liens hypertextes vers ce site
La compagnie Nocturne autorise la mise en place d'un lien hypertexte pour les sites Internet des organismes liés à la Compagnie Nocturne : partenaires, organismes publics ou parapublics, théâtres ayant un lien avec la compagnie.
Sont par conséquent exclus les sites qui ne répondent pas à ces règles, ainsi que ceux diffusant des contenus illicites, des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Le seul fait d'exercer une activité (privée ou publique) ne saurait justifier un lien vers la Compagnie Nocturne. Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site, et le site doit apparaître dans une nouvelle fenêtre. Dans tous les cas, la Compagnie Nocturne se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.
 
Liens vers des sites tiers
La Compagnie Nocturne se réserve le droit de pointer ou non vers des sites tiers. L'internaute qui accède à ces liens quitte le site de la Compagnie nocturne. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de la Compagnie Nocturne, par conséquent cette dernière n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leurs sont apportés.